Méditerranée, Terre Fragile

Du 18 juillet au 1er novembre 2020

Cette exposition regroupe sur un thème qui nous interpelle, une trentaine d’artistes céramistes loco-régionaux mettant en lumière la diversité de la création contemporaine et l’éclectisme des formes céramiques.

La volonté des organisateurs est de promouvoir une variété d’expression céramique révélée par la diversité artistique des personnalités exposées.

Certains créateurs ont été inspirés par la mer, son fond, ses formes, d’autres par les hommes qui y vivent ou par ceux qui la traversent pour survivre.

Tous nous font réfléchir et voyager grâce à un florilège d’expressions céramiques.

A chaque nouvelle exposition le Musée tente de présenter des créateurs venant d’horizons différents et utilisant des techniques variées et innovante pour certaines et plus classiques pour d’autres.

Exposition visible
Du 18 juillet au 1er novembre 2020