Expo Atelier Céramique du Lycée Léonoard de Vinci

du 31 mai au 30 juin 2019
Vernissage vendredi 31 mai à 18h00

Le lycée Léonard de Vinci d’Antibes propose depuis 11 ans une formation dédiée au matériau céramique : le diplôme des métiers d’art / DMA Céramique. En septembre 2019, la formation devient DNMADE Matériaux Céramiques (Diplôme National du Design et des Métiers d’Art), et elle délivrera un diplôme universitaire en trois ans. Le DNMADE Céramique formera chaque année douze à quinze étudiants, qui se destinent aux différents métiers liés à la céramique.
L’exposition rend compte du travail des étudiants et présente cette année des pièces céramiques artistiques sur les thèmes du MINÉRAL et du VÉGÉTAL.

du 31 mai au 30 juin 2019
du mercredi au dimanche

expositions passées

Traces – du 28 juin au 23 octobre 2013

Erick n’appartient à aucun mouvement artistique. Son travail est là pour nous rappeler que l’art est avant tout une expression de liberté et d’indépendance.